Affiner les résultats
Affiner les résultats
Coloris
Age d'utilisation

Rehausseur auto groupe 3

Rehausseur voiture enfant de 25 à 36 kg

Perché sur son rehausseur auto groupe 3, votre enfant a désormais pris de la hauteur et peut découvrir le monde qui l'entoure bien sécurisé par le maintien de la ceinture de sécurité et son siège-auto. Plus sécurisant et permettant un meilleur confort pour votre enfant, ce siège-auto permet de placer la ceinture de la voiture à la bonne hauteur dès l’age de 6-7 ans et jusque 12 ans environ.

Les sièges-auto groupe 3 sont également mieux connus sous le nom de rehausseur auto, et sont présents sur le marché sous de nombreux formes et modèles. En effet, certains modèles de rehausseur possèdent un dossier alors que d'autres ne se composent que d'une assise. Celle-ci est généralement rembourrée voire matelassée pour permettre à l'enfant un meilleur confort lorsqu'il est surélevé dans la voiture. Afin de vous permettre de réaliser des économies lorsque vous achetez votre siège-auto bébé groupe 3, il est possible d'opter pour un modèle évolutif, composé d'un dossier amovible afin de transport le siège en simple rehausseur quand l'enfant est plus grand et trop à l'étroit.

De nombreux modèles et possibilités s'offrent à vous, notamment en terme de fixation, et vous permettent ainsi de vous équiper d'un rehausseur Isofix ou à fixer avec les ceintures de sécurité 3 points de la voiture.

En savoir plus
Affiner les résultats

Menu

Connectez-vous ou créez votre compte pour ajouter ce produit à une liste de naissance.

Je me connecte