Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.
Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.
Trier par
Trier par
Prix
  • 71,00 € - 88,00 €

Couleur / Ton
Disponibilité

Parcs et accessoires

Parcs pour bébé et accessoires

Laissez jouer bébé en toute sécurité dans son petit monde et loin des dangers grâce aux parcs pour bébé. Idéal pour ses premiers pas ces parcs sont particulièrement confortables et modélisables aux envies de bébé. Vous avez besoin de place ? Ces parcs sont également pliables et rangeables ! Votre bébé pourra alors s'amuser dans son petit coin rien qu'à lui !

En savoir plus
Trier par

A quoi sert le parc pour bébé ?

Le parc bébé est une chose indispensable pour votre enfant dès lors qu'il commence à vouloir découvrir le monde qui l'entoure et s'occuper avec ses jouets. Optez donc pour un parc pour bébé afin de garantir ses besoins en tout sécurité mais également pour vaquer librement à vos occupations , ce parc lui permettra de satisfaire sa curiosité et s'amuser dans ce lieu de jeu et de découverte pour se développer mais également apprendre à faire ses premiers pas en toute sécurité grâce à des supports stables. Les parcs pour bébés se placent aussi bien dans la chambre de papa maman que dans le salon.

Quand utiliser un parc pour bébé ?

L'âge idéal est en général de 6 à 9 mois après l'arrivée d'un bébé lorsqu'il commence à jouer tout seul et à se tenir assis. Cet espace d'éveil peut recueillir bébé jusqu'à ce qu'il arrive à marcher avec de l'assurance et donc qu'il commence à gérer son autonomie de déplacement.

Quel type de parc choisir ?

Il existe un nombreux choix de parcs pour bébé, en plastique, en filet, en bois et bien d'autres. Mais le premier critère reste la sécurité, il faut donc vérifier que le parc soit conforme aux normes européennes en matière de hauteur, charnières d'angle ou encore d'espacement des barreaux. On distingue essentiellement 2 types de parcs pour bébés : Le parc à barreaux en bois avec comme avantages une très bonne stabilité mais aussi une prise en main des barreaux optimale pour votre nouveau-né et le parc filet qui lui, a comme avantages plus de légèreté, de confort et une grande praticité lors des déplacements avec la plupart du temps une structure pliable. Les critères de choix doivent donc être les normes de sécurité, ses dimensions qui doivent être assez grandes pour laisser une grande surface à bébé. Il existe également des parcs bébé avec roulettes et freins blocables pour pouvoir la transporter en toute simplicité mais aussi des parcs bébé avec pliage rapide. Il ne vous reste plus qu'à faire votre choix en fonction de ces critères à prendre en compte.

Personnaliser son parc bébé

Vous pouvez également personnaliser le parc de votre bébé grâce aux accessoires de parc pour bébé disponibles et donc rendre le parc de votre enfant encore plus attractif. Vous pouvez trouver par exemple des tours de parc pour que ce parc s'allie parfaitement avec la décoration de votre pièce, il existe également des tapis de parc d'éveil pour un fond amusant et confortable pour bébé.

Menu