Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.
Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.
Ma Liste

Beke Bobo Ourson thérapeutique pour enfant, beige et arc en ciel

> Découvrez la marque ici :

Un petit ourson thérapeutique tout mignon pour soulager les maux de bébé et de maman. Véritable allié, il est même reconnu comme un instrument médical par l'Union Européenne.

En savoir plus
32,90 €
Plus en stock actuellement
Pour créer une alerte, inscrivez votre adresse email ci-dessous. Nous vous informerons dès que le produit sera de nouveau disponible !
DESCRIPTION

Bouillotte / Ourson thérapeutique beige arc en ciel par Beke Bobo

Bien plus qu'une simple bouillote, l'ourson thérapeutique de Beke Bobo permet de soulager les maux de bébé mais également de maman. L'ourson est reconnu par l'organisme Santé Canada et l'Union Européenne comme un dispositif médical, gages de son efficacité. L'ourson possède plusieurs propriétés : grâce à l'humidité dégagée et la chaleur (ou le froid) de son rembourrage en céréales spécialement étudié, il réduit les inflammations et maux divers tels que la pousse des dents, la constipation, les bosses et bobos, les douleurs de croissance, les otites, les bronchites et bien d'autres bobos de la vie de bébé. Il pourra également être utile pour maman pour calmer les douleurs au mamelon dans le cadre de l'allaitement par exemple. La taille, spécialement conçue pour les petits, représente la taille d'une main de maman afin de procurer plus de réconfort à l'enfant.

Comment utiliser l'ourson thérapeutique ?

L'utiliser froid : Placez l'ourson dans le congélateur pendant au moins 2 heures dans un sac plastique afin qu'il ne prenne pas les odeurs éventuelles de votre congélateur. Retirez-le du sac et déposer le sur la peau

L'utiliser chaud : Retirez la pochette de céréales de la housse de l'ourson. Placez-la et chauffez-la au micro onde (100 watts max) avant de la replacer dans votre ourson. Tester l'ourson sur la peau d'un adulte avant de la placer sur la peau de votre enfant.  S'il est trop chaud pour vous, attendre quelques minutes et tester de nouveau.

Il est également possible de chauffer la housse de céréales au four, les instructions sont alors fournies dans le livret inclus.

Comment utiliser l'Ourson thérapeutique ?

Soulager bébé par le froid de l'ourson dans les cas suivants par exemple : Sur les joues quand bébé fait ses dents, sur la nuque pour faire baisser la température, pour les petits bobos type ecchymoses/bosses/enflures légères, sur l'oreille pour soulager une otite, sur le thorax pour soulager les nausées, sur les articulations douloureuses des parents, ou pour soulager les maux de crane posé sur le front par exemple.

Soulager bébé avec la chaleur de l'ourson est également possible dans des cas tels que le soulagement de la constipation en plaçant l'ourson sur le ventre, le soulagement des douleurs de croissance survenant régulièrement entre 3 et 12 ans, soulager les bronchites en plaçant l'ourson sur le thorax, calmer l'enfant en lui permettant de se réconforter avec la chaleur de l'ourson, soulager les douleurs bégnines telles que des entorses ou foulures légères par exemple...

  • Fabriqué au Canada,
  • Reconnu comme un équipement médical par l'Union européenne,
  • Soulage de nombreux maux des petits comme des grands,
  • Utilisable chaud ou froid selon les maux et bobos,
  • Housse lavable en machine,
  • Rembourrage en céréales spécialement étudié,
  • Conforme à la norme EN71, EN71-1, EN71-2, EN-71-3 et EN 92/43 EEC,
  • Matière de l'ourson : 100% polyester,
  • Dimensions : 18 x 13 cm,
  • Poids et dimensions spécialement étudiés pour une utilisation en tout sécurité même pour les plus petits.

En savoir plus
FICHE TECHNIQUE
bkb-779

Fiche technique

Coloris
Gris
Age d'utilisation
Dès la naissance
LA LIVRAISON

Menu

Connectez-vous ou créez votre compte pour ajouter ce produit à une liste de naissance.

Je me connecte